COVID-19 : Notre expérience sur la Terre

Auteur : Réal Houle
Responsable des infolettres

 

 

 

Cette semaine, je vous partage mes réflexions sur la vie et notre expérience sur la Terre.

Nous savons que nous sommes des âmes qui ont accepté de venir sur la terre vivre cette expérience de co-création. Et si on se fie sur les témoignages de gens qui ont eu des expériences de mort imminente, tous nous disent que nous voyons défiler notre vie. Nous voyons les bons moments que nous avons partagés avec nos proches ainsi que tous les gens que nous avons croisés dans notre vie. De même que nous voyons aussi les moins bons moments, les fois où nous avons perdu patience envers quelqu’un, les pensées, les paroles ou les actions que nous avons faites.

Je pense que nous devons avoir de l’indulgence, de la bienveillance, de la compréhension, de la patience et de la tolérance envers nous-mêmes.

Peut-être que dans le Grand Plan cela devait se passer ainsi…

C’est pourquoi il est important de se pardonner. Si nous prenons conscience de nos actions ici et maintenant et que nous souhaitons vivre dans un monde meilleur, nous devons commencer par nous-mêmes.

Prenez le temps de vous offrir de l’amour, de la lumière, de la guérison.

Tout commence par vous, allez dans votre cœur et accueillez toutes ces belles énergies. Respirez à pleins poumons cet amour qui guérit tous les maux. Et quand votre être sera rempli de lumière et que vos blessures seront rétablies, vous serez en paix avec vous-même.

Il semble que nous vivions plusieurs incarnations.

Nous vivons parfois des situations difficiles et nous avons peine à comprendre ce qui nous arrive. On ne peut pas tout comprendre. Peut-être que nous réparons des choses de vies passées. C’est pourquoi il est si important de ne pas se juger.

Pour moi, l’important est de faire de son mieux à chaque instant et de lâcher prise.

Se faire confiance qu’à chaque fois que nous faisons les choses avec notre cœur, c’est dans l’ordre des choses.

Croire qu’il y a en nous quelque chose de plus grand que notre corps physique : il y a notre Âme.

Nous sommes l’Âme qui s’est incarnée pour vivre toutes ces expériences. C’est pourquoi nous sommes ici et si nous voulons vivre pleinement, nous devons faire confiance que tout ce que nous vivons a pour but de nous faire redécouvrir notre divinité.

L’amour est si important.

Et n’oubliez pas que nous ne sommes jamais seul; il y a nos anges et nos guides qui sont à nos côtés et qui nous aiment inconditionnellement. N’hésitez pas à leur demander de l’aide, ils n’attendent que ça.

Et quand les choses s’améliorent, et que vous respirez enfin la joie de vivre, partagez-la avec vos proches, votre famille, vos amis ainsi qu’à tous ceux qui sont dans le besoin.

Et n’oublions pas Gaia notre terre mère qui supporte la vie et qui a bien besoin de notre amour et de nos bons soins.

Tout commence par nous. La vie est un grand voyage intérieur. Méditez, priez, allez dans votre cœur.

Vous savez quoi? Au fond, nous sommes tous des héros car il faut beaucoup de courage pour venir s’incarner sur cette terre.

Célébrons-nous, chacun mérite de s’aimer et d’être aimé.

Je vous souhaite la paix, la sérénité, l’abondance et l’épanouissement en toute conscience.

Et comme à chaque semaine, je vous invite à notre rendez-vous virtuel dimanche à 13h pour vous célébrer et partager cet amour avec la Terre entière. Nous sommes tous frères et sœurs dans cette grande aventure qu’est la vie sur cette terre.

 

Bonne semaine,

Réal Houle, responsable des infolettres.

Posted in COVID-19, Juillet 2020 and tagged .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *