Médiums

Messagers de l'au-delà

Les médiums invités offrent bénévolement leurs services au Temple spirituel Gloire du matin. Étant pourtant fort occupés dans leur vie personnelle et professionnelle, ils sont dédiés à faire savoir que la vie après la mort est une réalité. Ils se sont formés durant de nombreuses années en prévision de suivre leur chemin de vie ou de répondre à leur vocation, qui consistait à donner des messages inspirés par des être chers ou des guides spirituels, des maîtres ascensionnés ou en provenance du Royaume angélique.

Les médiums qui viennent au temple expriment une grande générosité de coeur et offrent de cette  façon leurs services à Dieu ou à l'Intelligence universelle. Au nom du Temple spirituel Gloire du matin, nous les remercions pour leur grande implication et leur noblesse d'âme.

Ces remerciements s'adressent également à tous ceux et celles qui ont apporté leur soutien au Temple au cours de son existence, qu'ils aient été médiums invités, travailleurs bénévoles permanents ou membres du conseil d'administration. C'est grâce à vous tous et toutes que le temple est toujours fonctionnel et que nous continuons à passer le mot que la vie après la mort existe et que nous croyons à la vie éternelle.

Pour contacter l'un de nos médiums

Nous pouvons vous mettre en contact avec le médium de votre choix, à l'exception du Rév. Michel Morin, que vous devrez aller rencontrer en personne à l'Église de la guérison spirituelle de Montréal.

[recaptcha]

Rév. Diane Lavoie

Présidente et Vice-présidente et responsable de la programmation, Diane chemine sur le plan personnel et spirituel depuis 1985 dans le but de mieux se connaître et d'accepter sa différence. Elle a été ordonnée révérende en 2019.

Sa première rencontre au Temple remonte à 1991. Au fil du temps, Diane a animé, conduit des méditations, offert des soins énergétiques et transmis des messages intuitifs. Elle offre également des consultations privées comme tarologue ou maître Reiki. Son but est de partager un mieux-être intérieur en toute simplicité.

Rév. Carol Neumann

Officiant publiquement à titre de médium depuis 1993, Carol travaille au Temple spirituel Gloire du matin, au Temple international des révélations ainsi qu'au Spiritual Science Fellowship (SSF).  Elle donne des cours en spiritualité et fait des consultations privées. Elle vient régulièrement offrir ses services à notre temple.

Rév. Marilyn Rossner

La Dre et révérende Marilyn Rossner est une médium exceptionnelle et une humaniste engagée. Elle est la fondatrice-présidente de la FSS. Professeur retraitée en éducation, elle a œuvré dans diverses facultés au sein des Universités McGill et Concordia. À la fois thérapeute primée, visionnaire et voyante de renommée internationale, elle a développé au cours des années de nombreuses œuvres humanitaires. Chaque année, elle se rend en Afrique pour aider les enfants qui souffrent de problèmes physiques, mentaux ou de développement. Elle a obtenu la reconnaissance de personnalités aussi importantes que Mère Teresa de Calcutta, Jean-Paul II et le Dalaï Lama. (Vidéo : Conversation papillon.)

Julia B.

Texte à venir

Rév. Nicole Forget

Nicole est révérende et transe-médium et elle chemine depuis 1983. Elle voit l'aura ainsi que des guides à l'occasion et ressent leur présence depuis de nombreuses années. Elle est thérapeute en rebirth et maître Reiki. Elle a animé des soirées dans des maisons privées pour faire connaître la spiritualité. Impliquée au temple Gloire du matin, elle peut aussi bien animer, diriger une méditation de groupe, faire des lectures, du transfert d'énergie ou faire de la médiumnité. Nicole a également publié Expériences mystiques d'une simple mortelle, qui relate son parcours spirituel.

Rév. Michel Morin

Reconnu pour ses capacités médiumniques et ses talents de rassembleur et de formateur, Michel est pasteur et président de l'Église de la guérison spirituelle de Montréal. Il nous fait le plaisir de se joindre au Temple Gloire du matin une fois par mois afin de nous faire profiter de ses habiletés.

Normand Gingras

Normand Gingras

Normand est un médium naturel qui reconnaît et pratique sa médiumnité depuis plus de 20 ans.  Amoureux de la vie sous toutes ses facettes, il tente de traduire les univers invisibles.

Yolanda Tarantino

De descendance amérindienne Mi'kmaq (Micmac), Yolanda est une médium de l'âme et une chamane. Sa plus grande joie est d'inspirer les autres à voir le plein potentiel de leur âme. Elle transmet des messages en provenance de l'au-delà (guides, anges et défunts) pour aider les gens dans leur cheminement. Yolanda est ministre licenciée et chemine pour devenir révérende. Elle donne des cours de développement spirituel et fait des consultations privées (lectures de l'âme, consultations angéliques, thérapie par les sons et les couleurs, Reiki et balancement des chakras).

Richard St-Pierre

Cofondateur du Temple spirituel Gloire du matin avec John Mc Harg et Rita Perreault, Richard est un autodidacte reconnu pour la traduction de certains services depuis de nombreuses années.

Il fait du transfert d’énergie depuis plus de 15 ans et s'est formé à titre de Maître Reiki dans le but de parfaire ses connaissances personnelles et spirituelles. Il fait également de la voyance à l’occasion, de la psychométrie, dirige des méditations et fait de l'animation depuis environ 25 ans.

Gilles Boulay

Gilles a débuté son cheminement personnel et spirituel en 1984. Il travaille à titre de médium depuis 1992. Il donne des consultations privées, lit les cartes du ciel ou fait de la numérologie sur demande.

Il a participé à quelques salons ésotériques et travaille bénévolement pour le Temple spirituel Gloire du matin depuis quelques années. Il peut aussi bien animer, faire de la méditation de groupe, du transfert d'énergie, faire une lecture ou donner des messages médiumniques lors d'un service dominical.

Louise Francoeur

Louise Francoeur

Depuis sa 1ère expérience de EMI au début de son adolescence, Louise a commencé à voir des esprits, à faire des rêves prémonitoires et de vies antérieures. Après sa 2ème EMI dans la vingtaine, elle a suivi des cours de médiumnité chez un voyant très connu de Châteauguay, qui l'aida à accepter et à développer davantage ses dons. En 2002, Louise a rencontré un  médium-guérisseur et guide spirituel de réputation internationale avec lequel elle a suivi une formation intensive jusqu'en 2006.

Peu de temps après, Louise a découvert et fréquenté assidûment les temples spirituels de Montréal. À la demande de Richard St-Pierre et de John McHarg,  Louise est devenue membre active du Temple Gloire du matin (GDM) en 2009, et ce, jusqu'en 2012. Elle y a fait de l'animation, de la méditation, des discours et de la voyance. Depuis 2016, elle a donné des conférences estivales.  En septembre 2017, poussée par ses Guides, Louise a offert de nouveau ses services au Temple GDM afin de participer bien humblement à cette grande Oeuvre.