Les guérisseurs

Les guérisseurs spirituels

Auteur : Murielle Larouche
Médium

Les véritables guérisseurs spirituels permettent au Seigneur de travailler par leur intermédiaire, mais restent détachés à la fois de la cause (la volonté du Seigneur) et de l’effet (la guérison d’un individu particulier). C’est la raison pour laquelle il est important de rester détaché à la fois du succès et de l’échec. Certains sont guéris, d’autres ne le sont pas.

Massage au son

Savoir...    Oser...    Faire...    Se taire...

Si vous ne réclamez rien pour vous-mêmes, l’orgueil ne peut s’épanouir et tout est alors orienté selon la loi spirituelle. Ce n’est pas vous qui guérissez, c’est le Seigneur qui guérit. Le SOI connaît ce principe. Pratiquez avec détachement et laissez au Seigneur la charge des conséquences.

Nous sommes tous des observateurs de cette vaste création. Si nous observons avec un sens puissant du détachement, nous y découvrirons la beauté, l’équilibre et l’harmonie.

Le détachement permet de mieux comprendre les mystères de la vie.

Les êtres humains souhaitent quelqu’un les libère de leur souffrance. Mais seul le détachement peut les en libérer. ‘’Le libre arbitre est la chose la plus importante qui vous soit donnée, et c’est votre destin d’être libres.’’ L’attachement signifie donc la perte de la liberté. C’est dans le détachement que réside la liberté.

Le meilleur guérisseur est celui qui peut inspirer la FOI.

L’amour est roi de toutes les guérisons.

 

 

Posted in Mars 2018 - Guérir.

One Comment

  1. Bonjour,
    J’ai eu une référence d’une de mes tantes, qui a confiance en vous. J’ai une petite fille de 5 mois, qui se nomme Heavenly.

    Ma fille a été diagnostiqué Trisomique 21. Elle a un souffle au coeur de 6 mm. A cause de cela c’est poumon on une pression de 60 au lieu de 15 et maintenant cela atteint son foie qui est un peu obstrué. Je crois en Dieu! Je me demandais s-il était possible de se voir pour ma fille. Moi et le papa somme prêt a faire le voyagement s’il le faut. Nous residons a rouyn-noranda. Nous sommes en attente d’une opération coeur ouvert, mais plus sa prend de temps et plus ma fille aura de la difficulté. Aidez nous svp pour elle. Elle a le droit de respirer et d’être bien malgré sa trisomie. Le médecin de ste juatine m a dit qu après 12 mois il ne pouvait pas l opérer. Donc, la mort est envisageable. Nous sommes prêts à tout pour elle.

    Merci a l’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *