En 2020, puissiez-vous trouver vos missions!

Rév. Diane Lavoie

Auteur : Rév. Diane Lavoie
Médium et présidente du Temple Gloire du matin

Crédit photo principale : Danielle Cantin

 

Je ne pouvais commencer ce texte sans évoquer l’année 2019 qui, pour une grande majorité d’entre nous, a été une année charnière, remplie de changements majeurs, de transformations et de surprises, et ce, à tous les niveaux.

L’année qui vient de s’écouler nous a permis de remettre les pendules à l’heure, de faire des choix, de prendre des décisions et de sortir de notre zone de confort, pour faire place à l'imprévu et à l’inconnu. Bien sûr, cela ne s’est pas fait sans peurs ni doutes…  Mais en s’arrêtant et en nous recentrant sur qui nous sommes vraiment et ce à quoi nous aspirions, cela nous a permis de réactiver notre potentiel créateur. Le tout, avec des forces parfois inconnues, mais avec une confiance accrue en nous-même et en nos Guides de Lumière, toujours présents à nos côtés.

Il y a deux semaines, j’ai reçu au Temple Gloire du matin un message des Guides de Lumière pour l’année 2020, qui était de faire face à nos peurs, de les dépasser et de s’en libérer.

Oser, ouvrir et croire à ce qui nous fait vibrer, pour ainsi partager nos talents, nos dons et nos habilités et libérer notre potentiel créateur de lumière et d’amour…

Le 19 décembre dernier, au Temple du Rév. Michel Morin, j’ai reçu une autre confirmation de la part de l’un des Guides, qui a donné une phrase-clé pour l’année 2020.

Vous êtes des étoiles! Brillez! Tous vous êtes des étoiles qui vibrez dans l’univers!

Le mot-clé est que nous devons trouver notre Mission (ce qui nous stimule, nous passionne, tant sur les plans physique que spirituel, le tout, dans la joie le rire….).

J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier chaleureusement, en mon nom et en celui du conseil d’administration, tous les médiums qui partagent leur don bénévolement tout au long de l’année, ainsi que tous ceux qui offrent leur aide à de multiples occasions. Merci également aux participants, toujours plus nombreux, sans qui le Temple spirituel Gloire du matin n’existerait pas. Un merci tout particulier au conseil d'administration pour votre implication et votre confiance.

Je vous laisse sur ces quelques images de notre magnifique fête de Noël du 22 décembre dernier, une réussite magique remplie d’amour, de surprises, d’échanges, d’énergie, de générosité et de partage… Merci à toutes les personnes qui ont offert leur temps bénévolement pour décorer, à ceux et celles qui ont apporté un petit quelque chose pour le buffet ou qui ont participé à l’échange de cadeaux.

Que l’année 2020 vous apporte santé, légèreté, amour et ouverture! Qu'elle vous révèle vos missions pour que vous puissiez briller encore davantage... Croyez en vos rêves les plus fous! Tout est possible!

 

Rév. Diane Lavoie
Présidente, Temple spirituel Gloire du matin

Posted in Noël 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *