COVID-19 : Mission de l’âme

Auteur : Réal Houle
Responsable des infolettres

 

Mission de l’Âme !

En ces temps difficiles où les forces du mal tentent de nous séparer et nous monter les uns contre les autres, il est important de se rappeler que nous sommes tous UN. Nous venons tous de la même source. Nous sommes tous frères et sœurs sur cette belle terre.

Il ne faut pas répondre à la violence par la violence.

La seule façon de faire de ce monde un royaume de Paix et d’Amour est de s’unir avec toutes nos différences, qu’importe la couleur de la peau ou la religion.

Nous devons rester dans l’Amour car ce n’est que par l’Amour que nous y arriverons.

J’appelle tous les êtres de Lumière et de Conscience à rester dans vos vibrations les plus élevées à l’abri du jugement et du ressentiment.

Rayonnez de vos plus belles couleurs!

Le monde est à une étape importante de son évolution. Il reste encore du ménage à faire pour atteindre cet Âge d’Or qu’est l’ère du Verseau.

Il n’en tient qu’à nous.

Et je crois au plus profond de mon cœur que la mission de chaque âme venue s’incarner sur cette terre est d’abord d’apprendre à s’aimer soi-même. On ne peut pas aimer les autres si avant tout nous ne sommes pas capable de nous aimer nous-même.

Je vous invite donc à vous aimer de tout votre Corps, de tout votre Coeur et de toute votre Âme.  Aimez-vous pleinement jusqu’à en déborder. Et ce débordement d’Amour vous remplira de Joie et de Paix. Toute cette belle énergie rayonnera autour de vous.

Faites confiance à l’Amour, c’est l’Énergie Divine, elle soulagera les cœurs blessés et ouvrira les yeux de ceux qui voient encore la séparation entre les êtres.

Je sais qu’un jour nous nous reconnaîtrons tous comme faisant partie d’une même et grande famille: l’HUMANITÉ.

Je vous envoie plein d’amour et d’énergie de guérison.

Je vous attends (en pensée) dimanche prochain à 13h pour prier ensemble et inonder le monde de notre Amour!

Namaste

Réale Houle

Posted in COVID-19, Juin 2020 and tagged .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *