Rév. Nicole Forget : l’Univers m’a amenée à devenir révérende!

Auteur : Rév. Nicole Forget
Trance médium

Crédit photo principale: Stéphane Caron

Aujourd’hui le 19 août ’19, pas encore remise de mes émotions, les images de ce qui s’est passé hier soir lors de mon ordination à titre de Révérende me reviennent graduellement en tête.

J’ai reçu lors de cet événement, tant d’amour et de tendresse que je n’oublierai jamais cette expérience que l’on ne vit qu'une seule fois au cours notre vie.

Plus jeune, le fait d’être ordonnée révérende ne m’attirait pas, et pourtant j’aurais pu le devenir après toutes les études, les formations et mon implication à titre de médium, de clairvoyante, et les séminaires et les cours que je donnais.

Une fois retirée du domaine du travail en 2011, je savais que je m’impliquerais davantage car j’aurais alors plus de temps devant moi ainsi que la liberté de le faire.

Quand le moment est venu, j’ai levé les deux bras en l’air et j’ai parlé à voix haute à mes guides, et leur ai dit : « Je suis prête, ouvrez la porte ». Peu de temps après, je me joignais au conseil d’administration du Temple spirituel Gloire du matin, au poste de vice-présidente programmation et secrétaire.

Faisant de l’animation, méditation, des lectures ainsi que de la clairvoyance, l’Univers m’a un jour fait comprendre qu’il se passerait quelque chose pour moi, quant à la fin d’un service une participante me demanda : « Pourquoi n’êtes-vous pas révérende Nicole? ». Je suis restée estomaquée, surtout quand que la révérende Bernadette répliqua :  « C’est vrai, car elle en sait beaucoup plus que plusieurs révérends ». J’ai répondu que l’occasion ne s’était jamais présentée. La participante en question a ensuite riposté :  « Je vais m’occuper de ça ». Je n’ai jamais eu de suite à ce sujet.

Un an plus tard, soit vers la fin juillet ’19, un soir ou j’allais faire de la clairvoyante à l’Église de Marilyn Rossner, au moment de me présenter à l’audience, la rév. Marilyn dit : "Voici la révérende Nicole Forget!" J’étais surprise mais je savais très bien que l’Univers venait de s’en mêler encore une fois.

Durant les jours qui ont suivi, Diane Lavoie appela Marilyn pour lui faire savoir que nous n’étions pas des révérendes elle et moi. Devinez la réponse immédiate de Marilyn? - "Oh non? Je vais m’occuper de ça!" Elle trouvait que ce n’était pas normal qu’on ne le soit pas. Elle me connaissait depuis 35 ans après tout. Elle affirma qu’on aurait dû être nommées par un autre révérend depuis plusieurs années.

Trois semaines plus tard elle nous ordonnait officiellement devant une audience, lors de la tenue des conférences internationales par la Fraternité des sciences spirituelles, à l’Hôtel Double Tree de Montréal. C’était un moment très émouvant ou j’ai reçu plein d’amour et de tendresse.

Je n’étais pas étonnée par la tournure des événements car je sentais depuis deux ans déjà que je le deviendrais…mais je ne savais juste pas comment ça se passerait. L’Univers s’en est chargé!!! Rien n’est impossible pour Dieu!

Nicole Forget, rév.

En complément :

 

Posted in Ordination révérendes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *