Nous libérer de nos chaînes et retrouver notre enfant intérieur
Par Diane Lavoie

Auteur : Diane Lavoie
Médium et vice-présidente à la programmation

Sculpture : Alexandr Milov, artiste ukrainien
Cette sculpture évoque notre incapacité à aimer une fois adulte, tenaillé par nos blocages, alors que l'enfant lui, a toujours le coeur ouvert.

 

En cette fin d’année 2018, je souhaite remercier les membres du conseil d’administration et les médiums qui travaillent bénévolement, ainsi que les participants, toujours plus nombreux, qui ont créé chaleur et unité tout au long des services du Temple Gloire du matin…

J’aimerais remercier tout particulièrement ceux et celles qui ont contribué au succès de la célébration de la fête de Noël, qui fut empreinte d’amour, d’échanges, de surprises et d’énergie.

L’année 2019 nous invite à nous donner le choix et le droit de nous libérer et de faire la Paix avec nos chaînes, nos pensées et nos stéréotypes, pour faire place à une Ouverture de cœur et d’esprit à qui nous sommes vraiment, en souplesse, douceur, simplicité, joie et amour. Et ainsi retrouver notre cœur, le rayonnement et la spontanéité de notre enfant créateur.

Le premier service de l’année aura lieu le 6 janvier. Je nous souhaite une année Exceptionnelle sur tous les plans. Que l’amour, l’énergie, l’entraide, la lumière, la générosité (mot-clé reçu en canalisation par le Rév. Michel Morin pour l'année 2019), l’abondance, le bonheur et la guérison fassent partie de notre quotidien avec l’amour et l’aide de nos Guides de Lumière.

Pour terminer, un Grand Merci à toi Danielle, pour ta générosité, ta créativité et le temps que tu consacres à faire de ce site une réussite🌞 xoxoxo

Ensemble, nous faisons une différence!

 

Diane Lavoie
Vice-présidente à la programmation

 

Posted in Beaux textes de réflexion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *