CONFÉRENCE DU 8 JUILLET 2018
Euthanasie et mort assistée : un choix aux conséquences karmiques ou pas?

Conférencière: Louise Francoeur

Depuis que le Divin nous a donné le 'libre-arbitre', nous devons assumer le choix de nos décisions et de nos actes. C'est ce qu'on appelle le "karma". Est-ce que le fait de vouloir mettre un terme à la souffrance physique ou psychologique (par l'euthanasie ou la mort assistée) nous libère de notre responsabilité d'âme face à ce qui nous semble injuste ? Venez prendre connaissance de réflexions importantes sur ce sujet autant pour vous que pour des membres de votre entourage que vous pourrez aider sur une décision qui , même si elle est 'légale', pourrait avoir des conséquences sur votre âme et vos vies futures. Au plaisir de vous rencontrer.

Coût : 10$


Depuis qu'à son adolescence elle a vécu la première de quatre EMI et a commencé à faire des rêves sur ses vies antérieures, Louise s'est toujours questionnée au sujet de la réincarnation. Au début de la vingtaine, elle a découvert Edgar Cayce dont elle a abondamment étudié les écrits; par la suite, elle s'est intéressée à de multiples auteurs traitant de la réincarnation et du karma. Louise vient de terminer une formation en soins palliatifs à la Fédération Albatros pour accompagner les gens en fin de vie. Étant au fait de plusieurs de ses vies antérieures et voyant les répercussions concrètes de celles-ci dans sa vie actuelle, elle a décidé de partager avec vous une part de ses connaissances qui pourraient vous guider dans votre cheminement spirituel. Elle vous attend!

Gilles Boulay a débuté son cheminement personnel et spirituel en 1984. Il travaille à titre de médium depuis 1992. Il donne des consultations privées, lit les cartes du ciel ou fait de la numérologie sur demande.

Il peut aussi bien animer, faire de la méditation de groupe, du transfert d'énergie, faire une lecture ou donner des messages médiumniques lors d'un service dominical au Temple spirituel Gloire du matin, dont il est le président.

Posted in Juillet 2018 - Ateliers d'été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *