ATELIER DU 15 JUILLET 2018
La psychométrie

Formatrice: Diane Lavoie

Pour démystifier la psychométrie, je vous dirais, tout comme le confirment les scientifiques, que tout est vibratoire. L'univers garde tout en mémoire et archives. Rien ne se perd, rien ne se crée. De par un objet ou une photo, nous pouvons, à divers degrés, entrer en résonance vibratoire et accéder à certaines informations en lien avec vous. Pour moi, c'est l'une des façons dont Dieu, nos anges, nos Guides de lumière, nos défunts, notre Soi ou l'intuition prennent pour répondre à nos questions, nous guider ou nous transmettre des messages pour notre mieux-être.

Même si vous pensez ne pas pouvoir capter d'informations à partir d'un objet, je vous dirais que tous, nous sommes capables de le faire. Le plus bel exemple, c'est que nous avons tous, un jour ou l'autre, été attiré ou repoussé par les vibrations d'un lieu ou d'un objet. Ce n'est pas de la magie, mais je trouve toujours ça magique!

Je vous invite à venir recevoir des messages ou à expérimenter vos propres capacités de ressenti via la psychométrie. Apportez un objet, une photo et votre sourire!

Coût : 10$


Vice-présidente et responsable de la programmation, Diane Lavoie chemine sur le plan personnel et spirituel depuis 1985 dans le but de mieux se connaître et d'accepter sa différence.

Sa première rencontre au Temple remonte à 1991. Au fil du temps, Diane a animé, conduit des méditations, offert des soins énergétiques et transmis des messages intuitifs. Elle offre également des consultations privées comme tarologue ou maître Reiki. Son but est de partager un mieux-être intérieur en toute simplicité.

Posted in Juillet 2018 - Ateliers d'été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *