Qu'en est-il de la guérison?

Qu’en est-il de la guérison ?

Nicole Forget

Auteur : Nicole Forget
Transe médium

On annonce parfois à travers divers médias qu’un tel ou une telle a été guéri instantanément de graves maladies, cancers ou autres que l’on croyait incurables selon la médecine traditionnelle. Le fait est que l’être humain oublie que Dieu existe et que rien n’est impossible dans l’Univers.

Guérison d'un aveugle par JésusOn oublie souvent aussi que Jésus-Christ ainsi que la Vierge Marie existent encore en esprit et qu’ils accomplissent également des miracles. Grâce à eux, des invalides se mettent parfois à marcher et des muets à parler… Si vous visionnez YouTube, il est souvent fait mention que des révérends et autres accomplissent des guérisons par l’intervention de Jésus-Christ et du Saint-Esprit à travers le monde. Branchez-vous et restez à l’écoute.

Être ignorant de ce fait ou préférer rejeter toutes ces possibilités, c’est tout simplement lâche à mes yeux et à mon cœur.  C’est comme éviter de grandir et de se responsabiliser. Jésus existe encore dans le monde invisible. On doit prendre position dans nos croyances. Pourquoi existerait la prière alors si ce n’est pour demander des interventions de Dieu afin que des êtres qu’on aime soient guéris ou que leur santé s’améliore. Ce ne peut être deux poids deux mesures.

Reiki ChakrasVous avez aussi sûrement entendu parler du toucher énergétique, de l’imposition des mains et de la guérison spirituelle, de la polarité, du Reiki et autres…? Toutes ces techniques se font tout d’abord en demandant le soutien de Dieu, du Saint-Esprit et de Jésus-Christ afin de recevoir leur aide et se concentrer sur la Source, l’Amour inconditionnel et leur soutien à travers le travail énergétique que l’on est sur le point d’accomplir. Nous ne sommes sûrement pas assez égoïstes pour penser que nous sommes seul à travailler sur des personnes qui demandent de la guérison…quel qu’elle soit. L’énergie universelle transmise à travers nous sert à équilibrer le champ énergétique, à dissoudre divers blocages physiques, émotionnels, mentaux ou spirituels. Elle travaille également sur les chakras ou points méridiens du corps humain.

Barbara Ann BrennanPersonnellement, j’ai déjà fait de l’harmonisation des corps subtils ou du travail énergétique sur quelques personnes, mais je me concentrais toujours et priais Jésus-Christ pour son aide, ainsi que ses Guérisseurs dans l’invisible, soit aussi l’aide de l’Archange Michael et Raphael avant de débuter mon travail. Je demandais à mon égo de se tasser et je débutais seulement quand je me sentais en transe et dans une autre dimension pleine d’amour. D’ailleurs, j’ai retrouvé certaines de mes expériences vécues dans un des livres de l’auteure Dr Barbara Ann Brennan qui décrivait exactement avec images à l’appui, ce que je vivais et voyais par mon troisième œil. Pour référence, ce livre s’intitule « Le Pouvoir bénéfique des mains ».  Madame Brennan a travaillé pour la NASA à titre de physicienne…avant d’ouvrir à Long Island dans l’État de New York sa propre école portant sur la guérison, laquelle a ensuite été reconnue par l’État de la Floride en l’an 2000 alors qu’elle y avait déménagé son école.

Même si j’ai étudié pour devenir Maître Reiki et Shambalah (un niveau plus haut), je suis toujours revenue à l’essentiel, soit de travailler intuitivement avec mes mains. Je faisais confiance à mes mains qui ressentaient les besoins dans une certaine partie du corps d’une personne. Parfois, je ressentais le besoin d’émettre un certain son ou autre. En réalité, je travaillais d’une façon shamanique principalement axée sur le ressenti. Je n’étais plus dans mon corps physique mais vraiment dans un autre espace ou dimension.

Je vous souhaite à tous et chacun d’en savoir ou d’en apprendre plus personnellement et de vous impliquer si vous en ressentez l’appel. On sait alors quoi faire et où aller pour se former. Laissez votre cœur et votre intuition vous guider. C’est plus sage. J’ai toujours trouvé que ma vie était plus intéressante en écoutant mon cœur et en m’impliquant dans ce que je devais apprendre, pour ensuite aider d’autres personnes à évoluer.

Amicalement,

Nicole

Posted in Mars 2018 - Guérir.

One Comment

  1. Nicole, je suis tellement d’accord avec toi, ce qui compte pour moi, c’est d’avoir le coeur ouvert et être sincère car nous sommes pas seul quand nous travaillons dans la guérison Merci pour ce beau témoignage. À très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *