La guérison

Sur le chemin de la guérison

Auteur : Diane Lauzon
Médium

La guérison peut être aussi bien physique qu’au niveau de l’âme. Lorsque nous venons sur cette belle planète, nous faisons des choix au niveau de l'âme et au niveau karmique.

Nous venons tous avec un bagage de vies antérieures, avec notre personnalité, et avec un égo plus ou moins fort, ce cher égo!...

Pour moi, vouloir guérir a été un long cheminement et ce n’est pas terminé. Quel beau cadeau inestimable que ce chemin de guérison…

Guérison personnelleUn jour, j’ai vu dans le journal local une annonce sur le Reiki. J’ai tout de suite été attirée par les mots « énergie universelle et d’amour »… J’ai suivi l’appel de mon âme, sans savoir précisément vers quoi je m'acheminais.

J’avais beaucoup lu sur la vie après la mort, parce que j’avais des craintes à ce sujet. J’ai voulu en apprendre davantage sur cette énergie d’amour et de guérison… En premier lieu, me libérer de mes chaînes, puis, suivre des cours de développement spirituel et faire une thérapie. Ces démarches m’ont permis d’apprendre à me connaître et à vouloir me connecter avec mon âme. J’y ai découvert tout l’amour qu’elle portait en elle et qu’elle voulait me partager, cet amour si grand que j’avais tant cherché et qui était si près de moi, dans mon cœur. Quel grand cadeau ce fût de toucher à cette énergie!

Je veux vraiment être à l’écoute de mon âme pour vouloir accomplir ce pourquoi elle est venue ici avec tout ce qui se passe sur cette planète en ce moment.

Je me suis ouverte un peu plus aux autres, je comprends mieux le chemin de chacun, qu’il est important de respecter, car chacun a son propre cheminement de guérison.

Tous nous sommes uniques et unis dans l’énergie de notre créateur La Source.

Énergie de guérisonQuand on décide vraiment de guérir, les personnes dont on a besoin arrivent sur notre chemin. En ce qui me concerne, plus j’avance dans la vie, mieux je me sens.

Je me suis libérée de mes plus grosses blessures émotionnelles et affectives et je me sens de plus en plus libre. Il y a plus de légèreté dans mon cœur et dans ma vie... Je continue ma guérison avec joie, même si parfois, il y a de petits cailloux sur mon chemin, car je sais qu’il y aura d’autres libérations.

Je remercie sans exception toutes les personnes qui sont passées sur mon chemin, car j’ai beaucoup appris sur moi-même en touchant à tout ce que je devais guérir. Je suis remplie de gratitude.

Ce que je veux c’est de continuer ma guérison avec douceur, paix et amour, en lâchant prise dans le moment présent, avec confiance et foi. En aimant et en me laissant aimer dans l’équilibre, car tous on a le droit à ce qui est de plus beau et de meilleur. L’amour guérit tout.

Que l’amour et la joie nous accompagnent, je nous souhaite une route parsemée de fleurs de lumière et de chants divins!

Diane Lauzon

 

Posted in Mars 2018 - Guérir.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *