Animatrice : Diane Lavoie
Je vous invite à venir voyager à travers la musique de saveurs et de vibra-sons différents. La puissance de la musique a le pouvoir de nous faire vibrer, et par le fait même, de nous nettoyer, libérer, enraciner et ressourcer sur tous les plans.
Quels cadeaux et messages à travers les sons vos Guides ont-ils à vous transmettre? Venez le découvrir dans le plaisir, la simplicité et le partage!
* Apportez papier et crayon.
Coût : 10$
Vice-présidente et responsable de la programmation, Diane chemine sur le plan personnel et spirituel depuis 1985 dans le but de mieux se connaître et d'accepter sa différence. Sa première rencontre au Temple remonte à 1991. Au fil du temps, Diane a animé, conduit des méditations, offert des soins énergétiques et transmis des messages intuitifs. Elle offre également des consultations privées comme tarologue ou maître Reiki. Son but est de partager un mieux-être intérieur en toute simplicité.
Articles récents
- COVID-19 : Dieu nous parle-t-il encore ?
- COVID-19 : La force d’aimer
- COVID-19 : Cette année, je m’engage…
- COVID-19 : Les personnes sont des cadeaux
- COVID-19 : L’Amour c’est maintenant
- COVID-19 : Décrets pour le feu violet de l’amour libre
- COVID-19 : Dans la nuit et dans l’espérance
- COVID-19 : Comme un arbre
- COVID-19 : Message de Paix
- COVID-19 : Lettre à mes cellules
- COVID-19 : Écouter
- COVID-19 : Lâcher prise
- COVID-19 : La petite Âme et le Soleil
- COVID-19 : L’Unité et le Pouvoir de l’Amour
- COVID-19 : Rechercher la lumière à l’intérieur
- COVID-19 : Instructions pour les Travailleurs de Lumière
- COVID-19 : La compassion et l’individu
- COVID-19 : Donner, c’est recevoir : déconstruire le concept d’acquérir
- COVID-19 : Abondance et gratitude
- COVID-19 : Le but de la vie et la pleine mesure de l’homme