L'amour de soi

L’Amour de soi

Auteur : Murielle Larouche
Médium

L’Univers est basé sur l’amour, c’est l’essence primordiale. C’est notre essence profonde. L’amour commence par soi-même. S’aimer soi-même c’est aimer vraiment l’être divin que nous sommes et transmettre cet amour aux autres.

En servant de canal à l’amour inconditionnel du créateur pour la création, en témoignant de la compassion et du pardon, nous apportons une énergie guérisseuse de capacité infinie à tous les niveaux du domaine matériel. Ce qui nous est demandé c’est l’honnêteté, l’authenticité, la vérité. Pour appréhender la vérité il suffit d’être vrai avec nous-même parce que lorsque nous réprimons la vérité nous en souffrons.

S’aimer soi-même signifie : donner à votre corps la nourriture, les exercices, le repos, dont il a besoin.

S’aimer soi-même signifie aussi d’écouter vos impressions, votre intuition. Sachez ce que vous voulez, exprimez vos besoins face aux autres (sans vous sentir coupable).

S’aimer soi-même signifie : transformer en positif toute forme d’auto-critique négative en s’acceptant tel que l’on est et en remplaçant le mot erreur par le mot expérience.

S’aimer soi-même signifie de placer nos propres besoins en premier lieu. Quand nos besoins sont comblés nous devenons plus réceptif aux besoins des êtres qui nous sont chers et des gens que nous avons à côtoyer.

S’aimer soi-même signifie devenir un bon parent pour notre enfant intérieur. Devenir attentif à notre enfant intérieur, l’écouter et le nourrir. Donnez-vous ce qui vous fait plaisir. Ainsi vous serez beaucoup plus disposé à partager avec les autres. Aime ton prochain comme toi-même. Plus tu te donnes de l’amour, plus tu acceptes qui tu es réellement dans ton être. Ta lumière intérieure brille et irradie pour illuminer et guérir les autres.

Lorsque l’on s’aime soi-même, on remplit son existence d’activités réjouissantes, qui enchantent notre esprit et notre cœur. L’on fait des activités que l’on aime pour soi-même.

S’aimer soi-même c’est absorber l’amour qui se trouve autour de soi à chaque instant de chaque jour.

Posted in Février 2018 - Aimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *